City of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez-vous aux anges ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Metropolis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikio Wakabe

Mikio Wakabe


Messages : 344
Date d'inscription : 06/02/2010

Identity
+ About Me +:

Metropolis Empty
MessageSujet: Metropolis   Metropolis Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:12




Metropolis CEOGs

Metropolis

Type : Futuriste/Action/Pensionnat.
Genre : Yaoi/Yuri/Hentaï.
Classement : NC -17.

Création : Mercredi 26 Mai 2010.
Ouverture : Mercredi 2 Juin 2010.

Nombre de membres : 12, le 26/11/2010, après recencement.
Nombre de messages : 2922, le 26/11/2010.

Fondateur : Lawrence Hill.
Administrateur : Lawrence Hill.
Co-Administrateurs : Allen Shikaku & Rei Lanh.

Bouton :Metropolis K43CS



Contexte

La "Purification". Ce terme est utilisé pour désigner le fait de changer les propriétés génétiques d’un humain afin de faire de lui un prototype plus ou moins fonctionnel. Grâce à cette entreprise, les scientifiques purent créer toutes sortes de spécimens dotés de capacités psychiques... mais à quel prix ?

Nous sommes en l'an 2055, à Metropolis, ville hautement technologique divisée en trois clans. Tout d’abord les Réplicants, rebelles se liguant contre le gouvernement afin d’arrêter toute forme d’études génétiques sur les humains. Ensuite les Pacifistes, bienfaiteurs de la société demeurant dans la neutralité la plus totale. Et enfin les Forces Armées de Répressions (F.A.R), prêtent à défendre les convictions des scientifiques au point de leur livrer n’importe quel humain, à n’importe quel prix, pour n’importe quelles expériences...

En 2052, un pensionnat fut fondé à Metropolis dans le silence le plus absolu, par un dénommé Lawrence Hill, l’un des nombreux survivants de la "Purification". Le bâtiment en lui-même est immense et s'étend sur plusieurs hectares afin d'apporter le maximum de possibilités d'enseignement.

De l’extérieur, le Pensionnat donne sur un entrepôt désaffecté, prenant ainsi l’apparence d’une usine abandonnée dans un quartier délabré, sans aucune activité, pourtant au cœur d’une ville emplie de mouvements, de lumières et de merveilles technologiques. Cette couverture aura permit à Lawrence d’agir dans l’anonymat un certain temps, mais c’était sans compter sur les traqueurs des Forces Armées de Répression qui s’infiltrèrent un peu partout dans la ville.

Désormais, le pensionnat courre un grave danger.

Le pensionnat de Metropolis a été érigé dans le seul but : la vengeance, contre les scientifiques s’étant servis des humains pour faire avancer la génétique. Ainsi le directeur Lawrence Hill souhaite-t-il former une élite de jeunes adultes qui seront capables de succéder à leurs prédécesseurs humains pour s’infiltrer dans la société et dominer les Forces Armées de Répression afin qu’elles ne leur face plus aucun tord.

Pour ce faire, le directeur se charge lui-même de réquisitionner chaque individu répondant aux caractéristiques psychiques que les modifications génétiques présentent sous différentes races. Il leur envoi simplement une invitation afin de les prévenir de leur admission mystérieuse. La situation leur est expliquée par le directeur lui-même à leur arrivée au Pensionnat.

L’avenir de Metropolis est entre vos mains.


    "LA GUERRE C’EST LA PAIX,
    LA LIBERTÉ C’EST L'ESCLAVAGE,
    L'IGNORANCE C’EST LA FORCE."
    1984, George Orwell.




Dernière édition par Mikio Wakabe le Mer 1 Déc - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Invité




Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Metropolis   Metropolis Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:54

Bonjour ! =)

Je suis venu vous prévenir que votre bouton a bien été mis sur la page d'accueil, tout est en place ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Invité




Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Metropolis   Metropolis Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:56

Bonsoir ! =)

J'ai constaté en venant vous rendre une petite visite que notre bouton n'était pas en page d'accueil T___T

Je me demandais donc si c'était normal car il y a un top partenaire où s'il s'agissait uniquement d'un oubli ~
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Wakabe

Mikio Wakabe


Messages : 344
Date d'inscription : 06/02/2010

Identity
+ About Me +:

Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Metropolis   Metropolis Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:24

Mmh, je préfère ne pas toucher à la pa au risque de la défaire plus qu'elle ne l'est déjà ^^'
Donc un des autres Admins devra s'en charger.
Mais pour ce qui est du 'top', il aurait été bon de le mettre en option dans la fiche. Certains Forums affichent des partenaires sur leur pa sans rien leur demander en retour, donc il ne s'agit pas tant d'un top. Quand vous m'aviez dit que vous afficheriez le logo sur la pa je me suis dit 'Ok, pas de problème, il n'a pas dit qu'il s'agissait d'un top!'. Et là, surprise ^^
Il faudrait laisser le choix au partenaire d'être en top ou non, non?
Enfin, je vais faire signe à ces deux flemmards d'Admins pour vous afficher sur la pa d'accueil, hein YURI? :3
D'ailleurs, j'aimerais bien changer le Design mais je n'ai pas d'images adéquate...
Bref, quand votre logo sera mis en place, je vous ferai signe sur votre Forum, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Invité




Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Metropolis   Metropolis Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:16

Je n'ai jamais précisé que pour moi il s'agissait d'un top ma page d'accueil parce que ça ne l'est pas... vous avez mal lu, je me demandais juste si la votre l'était pour que je n'y figure pas. ~ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Wakabe

Mikio Wakabe


Messages : 344
Date d'inscription : 06/02/2010

Identity
+ About Me +:

Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Metropolis   Metropolis Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:03

Ah non non, il ne s'agit pas d'un top! Enfin, je crois...
Mais les Admins sont très occupés alors effectivement, ils mettent un peu de temps pour tout ce qui concerne l'administration et moi la Page d'Accueil, je n'y touche pas. La dernière fois que j'en ai touché une qui n'était pas de mon Forum tout a été défait mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Invité




Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Metropolis   Metropolis Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:05

Arf XD

Pas de problème je patienterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stern
Admin Ange Gardien
Gabriel Stern


Messages : 199
Date d'inscription : 01/01/2010

Identity
+ About Me +:

Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Metropolis   Metropolis Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:42

Toutes mes excuses ! Je m'en charge tout de suite (puis j'ai déjà détruit la PA récemment...je dois attendre que mon cher collègue répare ça :p)

Bref, votre logo sera mis dans quelques secondes !
Revenir en haut Aller en bas
https://believe-angels.forumactif.org
Lawrence
Invité




Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Metropolis   Metropolis Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:16

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Invité




Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Metropolis   Metropolis Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:02

Bonjour ! ^_^ Je viens vous apporter quelques nouvelles de Metropolis !
En vous remerciant d'avoir pris le temps de les consulter.
Bonne continuation ! ~




Metropolis CEOGs

News de Metropolis


Metropolis compte désormais à ce jour 24 membres, pour la plupart actifs mais certains restent tout de même à l'écart en raison de leurs études, ils sont donc actifs à temps partiel.

Le compteur tourne et nous atteindrons bientôt la barre des 4000 messages avec un total de 3837 messages pour le moment.

Nous avons également accueillit un nouvel administrateur dans l'équipe du nom de Messiah puisque cette personne aida beaucoup Lawrence Hill, le fondateur du forum, à gérer Metropolis.

La "page d'accueil" et le "qui est en ligne" ont été refait par Lawrence Hill et onze personnages prédéfinis ont été mis en ligne, dont dix créés par notre nouvel administrateur Messiah !

Les Prédéfinis :
Jeyan Oz'Turc Eleonore Banceline Orion Cahide Kureha Minami Saiph Ravel Sirius Nevarra Alys Hemelighet Iwein Eilenbecker Alcéus Morel Temperance Layne Zhu Yue Huang Xù

Prochainement, deux sections seront créées dans le contexte concernant les citoyens ainsi que les partis politiques de Metropolis.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Metropolis   Metropolis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metropolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Angels :: BlaBla Corner :: Publicité :: Partenariats :: Nos Partenaires-
Sauter vers: