Croyez-vous aux anges ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Stern
Admin Ange Gardien
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 01/01/2010

Identity
+ About Me +:

MessageSujet: Les Anges   Sam 2 Jan - 2:36

Voici un petit résumé sur les anges et ce que vous devez savoir à leur sujet.

Tout d'abord, il existe deux sortes d'anges : les anges gardiens et les anges déchus.

Les anges gardiens


Les anges gardiens sont là pour protéger les humains, leur venir en aide, souvent sans que ces derniers ne s'en rendent compte. A eux de trouver le meilleur stratagème !
Qui dit ange, dit ailes, bien sûr. Les anges gardiens possèdent tous une paire d'ailes blanches qu'ils peuvent bien évidemment dissimuler à leur guise. Comment pourraient-ils passer inaperçus parmi les humains sinon ?
De plus, les anges étaient tous humains un jour et ont été choisis par le Créateur à leur mort. Il s'agit évidemment d'un très grand honneur et souvent les nouveaux anges ont du mal à réaliser ce qu'il leur arrive. Certains sont donc presque aussi vieux que le monde car bien évidemment, un ange ne vieillit pas. Il conserve l'apparence qu'il avait au moment de sa "mort" et ce jusqu'à la fin des temps.
Cependant, contrairement aux clichés, un ange n'est pas asexué, il y a bel et bien des anges femmes et des anges hommes ! Tous n'ont pas non plus une peau d'une pâleur extrême, chaque ange a son propre style, ainsi on peut même rencontrer des anges punks, gothiques ou tout ce qu'on veut. Noirs ou blancs, cela ne fait aucune différence.

En tant qu'anges, ils possèdent évidemment certains pouvoirs, ou certaines capacités. Leurs ailes leur permettent évidemment de voler, mais ils possèdent surtout le pouvoir de guérison et peuvent guérir un humain de presque n'importe quelle blessure, du moment qu'elle n'est pas trop grave. Cependant, il existe un moyen de sauver un humain mourant...celui d'abandonner son immortalité pour permettre à cet humain de continuer à vivre. L'ange sera alors devenu un humain comme les autres. Certains le font par amour - car même si l'amour entre un ange et un humain est à priori défendu, on rencontre de plus en plus souvent de tels cas.
Ensuite, chaque ange possède un ou plusieurs autres pouvoirs qui lui sont propres. A vous de choisir vos pouvoirs !

Les anges déchus


Les anges déchus étaient des anges gardiens à la base, mais pour une raison ou pour une autre, le Créateur les a reniés et bannis de son royaume. La plupart du temps, ils ont succombé à la tentation, voire même au mal et ont rejeté tout ce qu'ils étaient avant. Certains sont même carrément devenus de vrais monstres, parfois pires qu'un démon...mais d'autres ont simplement voulu vivre à leur guise, sans devoir rendre de comptes à personnes. Ensuite, il existe bien d'autres raisons encore, il ne faut pas oublier qu'un tel choix n'est jamais facile à prendre pour le Créateur et qu'il traite chacun au cas par cas.

Comme les anges gardiens, les anges déchus possèdent eux aussi des ailes, mais celles-ci sont noires comme la nuit. A part ça, leur apparence ne varie pas de celle des autres anges, ils peuvent rétracter leurs ailes pour se fondre dans la masse, ils peuvent voler...par contre ils ont perdu leur pouvoir de guérison - ou du moins la plupart d'entre eux. Rares sont ceux qui ont conservé ce pouvoir - ô combien utile - mais ils existent.
En ce qui concerne les autres pouvoirs, généralement ils les gardent, mais ils évoluent souvent, prennent une autre forme, notamment lorsqu'un ange se tourne vers le mal. Il possèdera alors des pouvoirs terribles capables de blesser, voire même de tuer quelqu'un. D'ailleurs, dans les légendes, on les qualifie souvent de démons...

De plus, tous les anges possèdent la capacité de guérir de n'importe quelle blessure - celle-ci cicatrisera presque aussitôt après avoir été infligée.

En bref, vous pouvez tout aussi bien incarner un ange vieux de plusieurs siècles comme un ange tout jeune ^.^

Si vous avez besoin d'autres précisions, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believe-angels.forumactif.org
 
Les Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Angels :: The Beginning :: Additional Information-
Sauter vers: