City of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez-vous aux anges ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Garde-malade, hum? [PJ: Valsh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Beck

Alice Beck


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2011

Identity
+ About Me +:

Garde-malade, hum? [PJ: Valsh] Empty
MessageSujet: Garde-malade, hum? [PJ: Valsh]   Garde-malade, hum? [PJ: Valsh] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:54

Spoiler:
===> Suite.

    En pénétrant la demeure, un "colis" entre les bras, Alice balaya du regard le lieu toujours plongé dans les ténèbres. On aurait dit qu'un ouragan était passé incognito et avait, mine de rien, mis sens dessus dessous son studio. Puisqu'il connaissait d'ores et déjà l'emplacement des... meubles? Enfin, il croyait. Il se souvenait qu'il s'était réveillé dans ses couvertures... mais sans son lit. Où il se trouvait? Tandis qu'il cherchait dans le noir, il sentit son "colis" bouger sa main pour la passer autour de son cou afin de mieux s'accrocher.

    -Sympa chez toi.... au fait, moi c'est Valshe. Si tu es d’accord, j'aimerais bien que tu gardes ce que tu à vu dans mon dos pour toi.


    Hum, c'était supposé être ironique? Allons y pour l'ironie, alors...

    - Valsh, hein... pourquoi devrai-je le faire? Répondit-il sans conviction ou sérieux apparent.

    Ah! Voilà son lit! Comment il avait fait pour le foutre là, lui...?. Il s'y dirigea donc, puis alita le jeune homme dessus, le recouvra, avant de se redresser, les bras engourdis. Pas que le gamin était lourd, mais il n'avait pas l'habitude des efforts physiques... enfin, de ce genre d'effort de physique, hein...

    Il se déplaça pour fermer la fenêtre, jugeant qu'il faisait assez frais à l'intérieur. Mais quand il essaya d'allumer la lumière... elle ne fit point. Bon... Il se balada dans la pièce à la recherche de son briquet en argent, et finit par le trouver. Juste à coté, il ramassa un élastique avec lequel il attacha ses cheveux en une queue basse. Quelques mèches, plus courtes que d'autres, s'échappèrent du lien pour aller s'abriter au creux de son cou. Comme il faisait sombre, il n'avait pas besoin de cacher ses cicatrices.

    Il chopa une cigarette de son paquet- toujours sur lui, la cala entre ses lèvres puis l'alluma tout en revenant au chevet du petit.

    Tout en inspirant une bouffée, il posa le revers de sa main contre son front pour vérifier sa température. Pwah, ça, c'était de la fièvre... Qu'est-ce qu'il était censé faire dans ce genre de situation, au fait...? Ah oui, le truc du gant de toilettes. Bon... rester à chercher le matos dans ce bordel... Une vraie partie de plaisir...!

    Enlevant sa main, il regarda le blond un moment puis...

    - Tu n'as pas des supers-pouvoirs pour te guérir?

    ...il ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Akihiko

Valshe Akihiko


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Identity
+ About Me +:

Garde-malade, hum? [PJ: Valsh] Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade, hum? [PJ: Valsh]   Garde-malade, hum? [PJ: Valsh] Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:16

Je me laissais faire enlevant le drap qu'il posait sur moi, ayant trop chaud pour le moment. Je l'observais faire son petit tour du propriétaire et fermais les yeux. J'étais maintenant au chaud, dans le noir et avec un homme qui fumait sa clopes du soir. A y réfléchir n'importe qui se serait enfuis....moi je ne peux pas vraiment la fièvre me clou sur place.

Je rouvre les yeux sentant une main fraiche sur mon front. J'observe son visage grâce à mes yeux qui se sont habitué à l'obscurité. Des cheveux blancs-bleus je ne sais pas vraiment je distingue mal les couleurs. Un visage serein presque neutre , une cigarette dans la bouche, un œil caché sous sa chevelure. Je lève ma main et écarte sa mèche un œil diffère de l'autre....

- Tu n'as pas des supers-pouvoirs pour te guérir?

-Je ne suis pas un super héros.

Il croit quoi celui la? Que je m'appelle super man? Après tous ce n'est qu'un humain je ne p"eux que lui pardonner. Je garde toujours ma main accrocher à son visage pour tenir sa mèche et admirer son œil. Je ne trouve pas sa repoussant au contraire c'est magnifique.

-Tu a de beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Beck

Alice Beck


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2011

Identity
+ About Me +:

Garde-malade, hum? [PJ: Valsh] Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade, hum? [PJ: Valsh]   Garde-malade, hum? [PJ: Valsh] Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:21

    Il l'observait.

    Il observait ses paupières s'ouvrir et ses yeux céruléens s'allumer dans l'obscurité. Il arrivait facilement à les distinguer, contrairement au reste. Ou peut-être avait-il développé une aptitude de nyctalopie à force de vivre la nuit comme une chauve-souris?

    Qui sait.

    Il ne recula pas quand il le vit écarter ses mèches afin de dévoiler son œil marron. Il était tellement empressé tout à l'heure qu'il ne songeât guère à remettre son bandage après son réveil. Tant pis.

    -Je ne suis pas un super héros.

    Bien répondu... Le hic c'est que, justement, il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien être.

    -Tu a de beaux yeux...

    Remise en cause d'une ancienne hypothèse :Une vile créature envoyée pour user de lui en l'envoutant...?

    Il écarta son visage doucement puis attrapa délicatement son poignet, répondant d'une voix calme et posée.

    - Me ferais-tu du charme?


    De but en blanc, tiens. Ce n'était pas son genre d'y aller par quatre chemin.

    Sa mèche avait, une nouvelle fois, glissé en voilant la moitié de son visage. De son autre main libre, il libéra ses lèvres du mégot, le tenant entre ses deux doigts, puis laissa son bras retomber le long de son corps.

    De la fumée s'échappait lentement vers le haut comme indice.
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Akihiko

Valshe Akihiko


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Identity
+ About Me +:

Garde-malade, hum? [PJ: Valsh] Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade, hum? [PJ: Valsh]   Garde-malade, hum? [PJ: Valsh] Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:32

Je lâchais son visage me prenant les cheveux de ma mèche blonde doucement.

- Me ferais-tu du charme?

Je rigolais à cette affirmation, mais d'un tout petit rire joyeux comme ceux que les enfants arrivent à reproduire. Je laissais ma main aller contre mon corps et lui souriais. Lui répondre par une phrase simple ou bien lui donner une phrase ambiguë?

-Et si c'était le cas? De toute façon je ne sers plus à rien la haut.... alors je peut gouter au fruit défendus.
Je fermais les yeux doucement. C'est vrai, le paradis n'a plus besoin de moi et moi je n'ai plus besoin du paradis. Je suis en partie un exclu et maintenant ma seule maison est l'enfer. Je n'y suis jamais aller et n'irais jamais. Je préfère rester à voguer sur terre.

Je rouvrais mes yeux regardant l'homme fumer sa cigarette. Je n'avais jamais essayer de fumer et d'ailleurs cela ne me faisait pas envie. Je me relevais m'asseyant dans le lit et observant la fenêtre, comme si j'avais un point sur le mur de briques et que je tenais mes yeux à celui-ci.

Je ne le drague pas... En fait j'essaye de lui montrer que je suis un homme normale qui cherche un monde normale loin du paradis, de ses ailes maudites et de l'enfer. Je commençais mon récit d'une vois faible et presque triste.

-En fait je suis un pêché vivant. Je ne mérite plus ma place la haut, au paradis. Ma place est en enfer et pourtant je ne veux pas y aller. Tout ça à débuter à cause d'une broutille et aussi à cause de mon sale cœur trop remplit de compassions. S'il te plait garde ce secret pour toi je t'en supplie...
J'avais attraper sa main qui ne tenait pas le mégot et mes yeux étaient emprunt d'une lueur de supplication. Je les gardais rivés sur son œil vert clair et je tirais un peu sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Beck

Alice Beck


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2011

Identity
+ About Me +:

Garde-malade, hum? [PJ: Valsh] Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade, hum? [PJ: Valsh]   Garde-malade, hum? [PJ: Valsh] Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:21

    Toujours blasé, il observa son rire. Tout en se demandant ce qui était drôle: le fait qu'il puisse le charmer ou qu'il se fasse charmer par lui? Il buga mentalement à ces interrogations avant de se rependre en se comprenant lui-même. Donc... Qu'un être comme lui puisse accomplir quelque chose pareille, ou qu'il se fasse charmer tout court?

    ...

    Re-bug mentale. Bon, laissons tomber ça, hein...
    Mais il se dit que c'était déjà pas un rire maléfique... C'était bon signe... n'est-ce pas?

    - Et si c'était le cas? De toute façon, je ne sers plus à rien, la haut.... alors je peux goûter au fruit défendu.

    Au "fruit défendu"? Il appelait tous les humains ainsi ou était-ce une appellation spécifique pour lui? Aha, le connaîtrait-il? L'avait-il espionné? Hum, sa paranoïa, l'avait un peu importé. Il fronça légèrement les sourcils en se rendant compte qu'il avait trébuché sur "fruit défendu" mais pas sur "là haut". "Là haut", comme mon voisin du dessus...? Ou "Là haut" comme..."Là haut"...? Wow! Il recala sa cigarette contre le coin de ses lèvres, aspirant une grande bouffée, qu'il n'expira pas toute de suite après. C'était un Ange?

    -En fait je suis un pêché vivant. Je ne mérite plus ma place la haut, au paradis. Ma place est en enfer et pourtant je ne veux pas y aller. Tout ça a débute à cause d'une broutille et aussi à cause de mon sale cœur trop remplit de compassions. S'il te plait, garde ce secret pour toi, je t'en supplie...

    Aha! Donc "Là haut" comme..."paradis"...

    ...

    Un Ange...

    Il le sentit prendre sa main et le tirer un peu à lui, il se laissa alors tomber près de lui, un peu secoué quand-même...Mais puisqu'il n'était plus confronté à l'inconnu comme tout à l'heure, il se reprit bien vite. Allons donc, il se disait être un pêché vivant? Un Déchu? Comme dans les légendes? Et c'était à cause de sa compassion? Ben, alors, il restait un Ange... Du moins, pour lui. Après, ça l'importait peu, faut avouer...

    - On ne me croira de toute façon pas.

    En fait, il avait surtout la flemme rien que d'y penser... S'il y a bien un truc qu'il n'aime pas, c'est se prendre la tête.

    Mais le petit allait toujours mal, il devrait se grouiller pour chercher le matos, là... Il relâcha doucement sa main puis se releva, ensuite, lâcha en passant.

    - Alors comme ça, tu me considères comme un Fruit Défendu?


    Demanda-t-il, mine de rien, tout en commençant à préparer son "service".

Revenir en haut Aller en bas
Valshe Akihiko

Valshe Akihiko


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Identity
+ About Me +:

Garde-malade, hum? [PJ: Valsh] Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade, hum? [PJ: Valsh]   Garde-malade, hum? [PJ: Valsh] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:22

J'allais tranquillement à mes pensés pendant que l'homme avalait surement le mot la haut et sur pêché vivant. Moi je m'en fichais et puis comme je le disais je peut gouter au fruit défendus. Je laissais pendouiller ma main qu'il avait lâchée. Et puis si j'avais été un humain ma première fois n'aurait pas été marrante. Je n'aurais pas eu l'impression de braver un interdis.

- Alors comme ça, tu me considères comme un Fruit Défendu?

Oula quelle question intéressante. Je plante mon regard dans le sien puis soupire.

-J
e considère plutôt le sexe comme un fruit défendu. Et puis j’ai tendance à faire confiance au premier venus...


Mon regard était plus appuyé sur lui et je réfléchissais à un moyen de ne pas trop lui montrer mes intentions qui devaient être nettement trouvés. Et puis je déborde de phéromones en ce moment. Et puis suis lassé au diable les règles je ne suis plus un ange maintenant.

-Je suis lassé d'obéir comme un chien à ces anges, alors que je n'en fait plus partis...Alors oui je vais m'envoyer en l'air.

L'air c'était réchauffé ou est-ce mon corps? Je m'en fiche un peu. Je le regarde encore une fois avec des yeux qui veulent tout dire sur mon état en ce moment. Je l'observe sous tous les angles et finis par lâcher un plus gros soupire. Lui demander? Pas lui demander? Lui demander?

-Fais moi l'amour.

Ma voix et mon expression sont tout ce qu'il y a de plus sérieux. Alors que va t-il me répondre à ça? Le petit va surement dire non et partir comme un lâche. Cela m'amuserais beaucoup. Mais, l'inverse m’étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Beck

Alice Beck


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2011

Identity
+ About Me +:

Garde-malade, hum? [PJ: Valsh] Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade, hum? [PJ: Valsh]   Garde-malade, hum? [PJ: Valsh] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:51

    Alice fouillait dans ses tiroirs mal rangés à la recherche d'un gant de toilette neuf. Il ne voyait pas bien mais se repérait plus ou moins grâce aux textures des objets. Son œil lui piquait, et des larmes anticipaient de remonter à cause de la fumée de sa cigarette qui se dégageait tout contre, et dont il gardait au coin de ses lèvres depuis un moment. Il finit finalement par retrouver ce qu'il cherchait, alors qu'il entendait son hôte lui répondre:

    - Je considère plutôt le sexe comme un fruit défendu. Et puis, j’ai tendance à faire confiance au premier venu...

    Il rattrapa sa clope entre ses doigts puis jeta au jeune homme un long regard, aussi appuyé que celui qu'il recevait de lui. Le "sexe"... Ce mot, prononcé par les fines lèvres du blond, lui paraissait comme un blasphème. Il le voyait trop pur, pour "ça". Oui, décidément, parfaitement trop pur.

    -Je suis lassé d'obéir comme un chien à ces anges, alors que je n'en fait plus parti...Alors oui, je vais m'envoyer en l'air.

    Il ne bougea pas, continuant à le regarder simplement. Il se dit alors que le petit devait avoir trop de fièvre, et que ça le faisait délirer. Il le fixa un instant puis parti chercher une bassine d'eau fraiche, réalisant en même temps que la lumière de la salle de bain était toujours fonctionnelle, contrairement au reste. Quand il revint à son chevet, il plaça son matériel à coté puis s'assied une nouvelle fois auprès de son corps alité. Cependant, il ne trompa pas tout de suite son gant de l'eau, plutôt distrait par le regard qu'il lui lançait. Regard qu'il comprit tout de suite, mais dont il resta neutre, puisque sachant que c'était à cause de la fièvre. C'était son explication, parce que son esprit, bien que très tolèrent, n'arrivait à accepter cette idée. C'est vrai quoi, avec sa bouille angélique et ses mouvement naïfs... Il... Bon, il arrivait à le concorder avec le "sexe". Mais pas ce genre de sexe, alors. Certes, l'Ange attirait le regard... et le toucher, il donnait Envie, il fallait avouer.

    Quand il soupira, cela le ramena de ses pensées.

    -Fais moi l'amour.

    Là... Alice le fixa un long moment, muet puis... se pencha pour écraser sa cigarette contre le pot d'une plante. Oui, ça méritait qu'il écrase sa cigarette...
    Il voyait bien son air sérieux, mais aussi son air innocent. C'est pour cela que...

    - D'accord.

    Il plaça ses deux bras des deux cotés de son corps, le fixa gentiment, puis se pencha, en le prenant d'un bras contre lui, l'enlaçant simplement.

    L'amour... Il ne fallait pas qu'il souille ce mot, aux yeux de l'Ange. Ni qu'il le souille lui tout court.

    Il le garda ainsi un moment dans ses bras, puis finalement, se redressa.

    - Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Akihiko

Valshe Akihiko


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Identity
+ About Me +:

Garde-malade, hum? [PJ: Valsh] Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade, hum? [PJ: Valsh]   Garde-malade, hum? [PJ: Valsh] Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:41

- D'accord.

Ce mots résonnait dans ma tête comme lorsque l'on entend un bruit étrange qui nous fait peur pendant pas mal de temps. J'écarquillais les yeux de surprise. Ce garçon que je pensais sage accepte de me faire l'amour? Il ne doit pas avoir la même notion de l'amour que je veux.

Il se posait sur le lit en maintenant ses bras sur le matelas pour garder une distance entre nous. Son regard me donnait des frissons tout d'un coup. Il m'enlace doucement d'un bras comme si j'étais une poupée de porcelaine. Puis il se relève et me fixe en me disant simplement voilà. Et bien on dit merci à mon intuition. Il m'enlace simplement... J'attrapais sa nuque et l'attire vers moi.

-N
ous n'avons pas la même notion du mots faire l'amour?


Je pose doucement mes lèvres sur les siennes. Elles sont douces...hum....je pourrais rester sur ces dernières l'éternité. Je les lâches et l'observe pour voir sa réaction.

-Je parlais sérieusement...

Serait-il le genre d'homme qui ne croit pas aux déclarations des autres? On se demande. En cet instant je veux tout simplement enfreindre une règle sacré, mais ce garçon est plutôt pas mal avec ses cheveux blancs bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Beck

Alice Beck


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2011

Identity
+ About Me +:

Garde-malade, hum? [PJ: Valsh] Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade, hum? [PJ: Valsh]   Garde-malade, hum? [PJ: Valsh] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:19

    Comme je le pensais.

    Exactement, même. Il avait repéré cette lueur de terreur quand il lui répondit exprès par l'affirmatif. Le Petit avait peur. Alice pensait qu'il voulait simplement tester, découvrir de nouvelles sensations et surtout se prouver à lui-même que c'est un Ange pêcheur jusqu'au bout. Il ne le veut pas parce qu'il en a envie... enfin, peut-être si, mais c'est pas son cœur qui le veut. Par conséquent, sa demande était mal employée.

    Sa main s'appuya ensuite par réflexe contre le matelas quand son corps se trouva attirer par la nuque vers le sien. Il n'était pas vraiment surpris.

    -Nous n'avons pas la même notion du mot faire l'amour?

    Même quand le blond posa ses lèvres sur les siennes. C'était agréable, par contre, fallait l'avouer.
    Il le laissa alors faire, en songeant à une manière de lui faire comprendre sa bêtise... puisque la manière sage ne marchait apparemment pas.

    - Je parlais sérieusement...

    Il redressa alors un peu sa tête sans le quitter des yeux, ses mèches glissant de son épaule jusqu'à voiler légèrement le coté du visage de l'Ange.

    - Je l'étais également. La faute vient de toi, tu l'emploies mal.


    Désir ne sera jamais Amour. Car Désir saura être assouvi, mais jamais Amour.

    Quel puriste, cet Alice...

    - Ne serait-ce pas plutôt: Faire le sexe?

    Il se redressa encore légèrement pour ne pas l'écraser.


Revenir en haut Aller en bas
Valshe Akihiko

Valshe Akihiko


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26

Identity
+ About Me +:

Garde-malade, hum? [PJ: Valsh] Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade, hum? [PJ: Valsh]   Garde-malade, hum? [PJ: Valsh] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:06

J'avais raison ce garçon me plaisais de plus en plus. Je lâchais sa nuque et soupirais encore une fois. Puis je fermais doucement mes yeux. Cela me faisais penser à la fois ou mes parents n'ont pas voulus me faire rentrer tous ça à cause d'une mauvaise phrase exprimée. Et puis ils me redisaient chaque mots un par un pour me faire comprendre mon erreur. Et bien oui c'est faire le sexe comme il dit et non faire l'amour. Mais ce sentiment pourrait se développer avec le temps non?

-Tu a peut-être raison...

Ma peau irradiait en ce moment. Pourquoi?? C'est peut-être bien mes phéromones qui se libères. Je collais ma joue contre la sienne pour lui montrer à quel point ma peau était chaude.

-Appelle sa du désir ou de l'amour...mais s'il te plait....juste une fois....procure moi du plaisir...une fois.

Je le lâchais décidant que j'avais peut-être trop forcé le pas. Je laissais mes mains retomber sur le matelas et l'observais. Il n'auras peut-être aussi pas le cran... S'il à le cran de me faire ça je serais surpris et en même temps comblé. Ce sera surement un sentiment étrange jamais créer encore dans mon corps.
-Alors....va tu laisser mon désir et ma peau irradier comme ça?


Il va surement répondre oui à cette question et se sera raté. Ses cheveux me chatouille le visage...c'est agréable. Je ferme les yeux et attend qu'il réponde laissant mon corps à son agoni...le désir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde-malade, hum? [PJ: Valsh] Empty
MessageSujet: Re: Garde-malade, hum? [PJ: Valsh]   Garde-malade, hum? [PJ: Valsh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde-malade, hum? [PJ: Valsh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Angels :: The City :: Quartiers :: Elysian Valley :: Alice's Appartment-
Sauter vers: