City of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez-vous aux anges ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikio Wakabe

Mikio Wakabe


Messages : 344
Date d'inscription : 06/02/2010

Identity
+ About Me +:

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:41

Bon, comme le titre l'indique, il ne s'agit-là que de suggestions.
Gaby-chou m'a donné carte blanche pour rameuter du monde sur le fow' comme moi j'y tiens ^^' Surtout que comme l'a précisé Nathanael, il faut rebooster le Forum! Donc je me suis occupée du Design (en espérant que ça plaise, moi j'aime le chocolat :3 Puis les images sont magnifiques *o* 'fin bref). Donc ça fait du changement, ça va sûrement attirer du monde (reste à faire les boutons de partenariat, je m'en chargerai Dimanche). J'ai aussi un peu nettoyé le Forum des sujets où il y avait écrit des 'invités', ça peut être un certain handicap pour un Forum, ça montre un manque de travail de la part des Admins (je vous reproche rien, chacun a sa vie et moi aussi >< Surtout un travail qui m'empêche de faire toute ce que je veux dans un temps imparti!). Bref, donc je vais aussi m'occuper des permissions du Forum pour que ce soit dans les normes de Forumactif, sinon un jour on risque de s'en mordre les doigts! Je vais me charger des partenariats, virer ceux avec qui ça ne vaut plus la peine d'être en partenariat et faire de nouvelles demandes.
Le truc qui me bloque vraiment et qui m'a toujours bloquée quand je faisais des RPs avec Yuheï (sans qu'il le sache, muhahahahahahahaha 8D), est le manque de lieux. Il n'y en a pas assez à mon goût, donc ça limite les possibilités de RP. Donc je suggère d'ajouter des lieux, si ça ne dérange personne!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stern
Admin Ange Gardien
Gabriel Stern


Messages : 199
Date d'inscription : 01/01/2010

Identity
+ About Me +:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:11

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas !

Vous trouvez qu'il n'y a pas assez de lieux ? Perso, je trouve qu'il y en a déjà pas mal O.o Mais après, si toi, ou quelqu'un d'autre, a des idées, je ne suis évidemment pas contre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://believe-angels.forumactif.org
Mikio Wakabe

Mikio Wakabe


Messages : 344
Date d'inscription : 06/02/2010

Identity
+ About Me +:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:37

Nan, je trouve qu'il n'y en a pas assez ><
On pourrait ajouter une autre section nommée 'Alentours' et y ajouter par exemple une forêt, celle qui encercle le Mont Gleason. On pourrait aussi ajouter le quartier des affaires, pourquoi pas un bâtiment abandonné ou une usine désaffectée? Un aéroport, aussi. Une librairie, une piscine municipale, un poste de police et une prison (voire haute prison? 8D). Une église, une chapelle, un beffroi, une cathédrale, un cimetière (y a au moins tout ça à Los Angeles?). Euh... *Réfléchit*. Oh, un motel près d'une autoroute! Une qui mènerait peut-être vers la forêt? Un hôtel aussi! Tiens, je pourrais aussi créer l'hôtel dans lequel Mikio travaille... Un musée! Un zoo aussi! Des aquariums! Un théâtre, des librairies, peut-être même une rivière s'il y en a une quelque part à Los Angeles ou près de Los Angeles (je suis pas douée niveau géographique, encore moins quand il s'agit d'un pays dans lequel je ne vis pas!), et aussi un spa...
Enfin voilà, tout ça pour offrir plus de lieux de choix. Le mieux serait aussi de changer de place certains lieux, afin de faire en sorte que ça se rapproche de la géographie de Los Angeles. Donc on partirait du centre des affaires, pour aller aux alentours de la ville avec les magasins et les bars, ensuite on arriverait au bord de la ville avec les lofts et les villas, bref, les demeures luxueuses et plus on s'éloigne, plus le revenu est bas donc ce serait plutôt des maisons par la suite, des HLM et enfin tout ce qu'il y a à l'extérieur de Los Angeles, c'est-à-dire les autres villes, la forêt, la montagne ou des tits trucs comme ça.
Est-ce que ça te convient? ^^

Edit: Ah oui! Puisque maintenant je m'informe au sujet de Los Angeles, il y a une chose très originale qui se distingue des autres Forums du fait de l'emplacement de la ville et de la ville que tu as choisi: les séismes! Il n'est pas rare qu'il y est des séismes, notamment près de la faille de San Andreas, donc si un joueur veut inclure un séisme dans son RP, c'est possible 8D *Pense qu'elle va le faire*. Owi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stern
Admin Ange Gardien
Gabriel Stern


Messages : 199
Date d'inscription : 01/01/2010

Identity
+ About Me +:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:15

Fais-toi donc plaisir ^.^ (pour les lieux et le séisme Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://believe-angels.forumactif.org
Mikio Wakabe

Mikio Wakabe


Messages : 344
Date d'inscription : 06/02/2010

Identity
+ About Me +:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:03

Hihi, merki :3
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Loth
Admin / Sujet Scientifique
Nathanel Loth


Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2010

Identity
+ About Me +:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:37

Bon alors je n'ai rien suivit --"
Vu que je n'ai plus l'occasion de chopper Gab' sur msn, c'est un peu la galère.

Je n'ai donc pas tout lu ce que tu avais écris Mikio, j'en suis navré, mais si j'ai bien suivit tu aimerais rajouter des lieux. Pour ma part, je suis loin d'être contre, seulement cela rallongerais le forum, il faudrait au moins travailler en catégorie de plusieurs sous forum.
Mais pour le moment, là n'est pas la question.
(D'ailleurs je pourrais aussi t'avoir sur msn ^^ )

Tu as parler des partenariats, si tu n'as pas le courage de t'en occuper, je le ferais. Mon nouveau forum vient d'ouvrir, je suis en plein dans les partenaires, je peux faire le tout en même temps.

Je te remercie également d'avoir fait le tri des sujets "invité". Mais pour éviter de te redonner ce travail, à toi ou à nous, à l'avenir, je vais peut-être aller faire le tri dans les sujets & faire de l'auto délestage au bout de tant de semaine.

Ensuite beeeeen...Très beau design ! Je suis déçu tout de même, j'aimais terriblement l'autre, mais bon, il faut bien innover =) C'est juste la bannière qui me "chiffonne" Mais c'est parce que je n'ai plus l'habitude de la bannière "rectangulaire" habituelle ^^"

Bref faut que je me motive. Avec le forum Reborn (qui est le mien & celui d'une amie) il faut aussi que je rebooste celui ci avec vous, en plus de lancer mon nouveau forum !
Ça devrais le faire =)

Good Job Mikio Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Wakabe

Mikio Wakabe


Messages : 344
Date d'inscription : 06/02/2010

Identity
+ About Me +:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:08

Bon, voilà, j'ai ajouté assez de lieux, mais je pourrais très bien en ajouter d'autres par la suite! Pour l'instant, je pense que ça suffit. J'ai aussi un peu réorganisé les catégories afin que le forum ne soit pas trop long comme tu le souhaites ^^
Pour ce qui est du partenariat, ça ne me pose pas problème que tu t'en charges et si j'ai du temps devant moi, je pourrais t'apporter un peu d'aide :3
j'ai aussi revu les permissions pour la partie des RPs afin que le Forum soit en règle avec les conditions de Forumactif, je vais voir le reste demain. Maintenant... ben reste plus qu'à attendre la venue de nouveaux membres 8D

Oui, pour la bannière ça pourrait effectivement choquer mais je l'imaginais mal avec une autre forme. Puis de toute manière c'est assez original... parce que maintenant, quasiment plus aucune bannière n'est rectangle!
Tu m'intrigues avec ton nouveau Forum, je pourrais avoir le lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Loth
Admin / Sujet Scientifique
Nathanel Loth


Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2010

Identity
+ About Me +:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:29

http://boryokudan.pro-forum.fr

Voici pour le lien !

Bref & merci pour le boulot. Concernant les partenariats, t'en fais pas, ça devrait le faire. Faut juste que je trouve un peu de temps, pour moi & pour l'ensemble de mes forums ^^

Par contre ceci :
Citation :
j'ai aussi revu les permissions pour la partie des RPs afin que le Forum soit en règle avec les conditions de Forumactif, je vais voir le reste demain
Je me demande bien qu'est ce qui n'était pas en règle vis à vis de forum actif ?
Pourrais tu me le dire, j'avoue être un peu dépaysé !

& oui, plus aucune bannière n'est rectangle & moi cela ne me choque pas tant que cela, juste que j'ai trop connu des fofo à bannière rectangle & que je ne me passe plus de bannière fond, ou de bannière comme faites sur Boryokudan ou mon fofo Kuro >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Wakabe

Mikio Wakabe


Messages : 344
Date d'inscription : 06/02/2010

Identity
+ About Me +:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:36

Oui, je comprends tout à fait!
Forumactif n'accepte les Forums à caractères sexuels qu'à certaines conditions: qu'il y ait une restriction d'âge et un avertissement dans le règlement avant l'inscription, mais que ce soit aussi bien visible en annonce ou sur la page d'accueil. Il faut aussi que toute la zone RP soit fermée aux invités et ce n'était pas le cas avant que je modifie tout cela. Sans ça, il peut y avoir un avertissement et ensuite la suppression du Forum. Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stern
Admin Ange Gardien
Gabriel Stern


Messages : 199
Date d'inscription : 01/01/2010

Identity
+ About Me +:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:37

Merci beaucoup, Mikio <3 Que ferais-je sans toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://believe-angels.forumactif.org
Nathanel Loth
Admin / Sujet Scientifique
Nathanel Loth


Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2010

Identity
+ About Me +:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:05

Han je vois !

C'est vrai que mes forums ont toujours cette fonctionnalité (Rp interdit aux invités)
Après la limite d'âge, moi y'a que VK qui n'en a pas. J'y ai pensé, mais...On a des membres de 13 ans °° C'est limite grave, j'fais quoi moi dans ce genre de cas °°

Fin bref. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Wakabe

Mikio Wakabe


Messages : 344
Date d'inscription : 06/02/2010

Identity
+ About Me +:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:08

Ben, ça dépend... VK est un Forum qui autorise le Hentai?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Loth
Admin / Sujet Scientifique
Nathanel Loth


Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2010

Identity
+ About Me +:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:21

Vk est un forum qui autorise le hentai, le yaoi & le yuri, donc oui ><
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Wakabe

Mikio Wakabe


Messages : 344
Date d'inscription : 06/02/2010

Identity
+ About Me +:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:51

Les conditions de Forumactif sont:

- Interdire le Forum aux mineurs.
- Mettre un avertissement dans le règlement (lors de l'inscription), sur la page d'accueil (en évidence) et dans le règlement que l'Admin aura rédigé.
- Fermer les catégories (surtout celles de RPs) aux invités pour ne pas choquer les problèmes.

Ce que tu devrais faire c'est carrément virer les membres de 13 ans mais après, si t'en a plus de la moitié qui ont treize... ton Forum serait vite déserté! Puis ce serait un peu injuste pour eux, surtout si la raison est: 'Vous êtes trop jeunes, bye'. Alors ils vont se demander pourquoi ils ont été virés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Loth
Admin / Sujet Scientifique
Nathanel Loth


Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2010

Identity
+ About Me +:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:21

Citation :
Fermer les catégories (surtout celles de RPs) aux invités pour ne pas choquer les problèmes.
Ca je le fais déjà. Tout le temps.
Pour le reste, va falloir que je l'impose oui...

& c'est QUI qui a touché à la PA ???
Gabriel, j'suis sur que c'est toi èé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stern
Admin Ange Gardien
Gabriel Stern


Messages : 199
Date d'inscription : 01/01/2010

Identity
+ About Me +:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:10

Hein ? De quoi ? J'ai absolument rien touché ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://believe-angels.forumactif.org
Isaac Lestimat
† The First Angel †

Isaac Lestimat


Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2010

Identity
+ About Me +:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:11

Puta** mais c'est quoi le bug alors --"
*S'en va trifouiller la PA*

Edit: Problème réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stern
Admin Ange Gardien
Gabriel Stern


Messages : 199
Date d'inscription : 01/01/2010

Identity
+ About Me +:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:41

Merci n'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
https://believe-angels.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Angels :: The Beginning :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: